FAQ
Comment puis-je m’inscrire à NHSc Pro?
Pour vous inscrire, il vous suffit de visiter notre page d’inscription en cliquant sur « S’inscrire » sur la page d’accueil. Entrez les renseignements dans le formulaire, y compris votre adresse de courriel. Vous recevrez ensuite un courriel de vérification. Cliquez sur le lien dans le courriel pour être vérifié. Une fois vérifié, vous pouvez ouvrir une session dans votre compte pour commencer à profiter des sujets d’intérêt.
J’ai oublié mon mot de passe NHSc Pro, que dois-je faire?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe NHSc Pro en accédant à « Ouvrir une session » et en cliquant sur « Mot de passe oublié? ». On vous demandera ensuite d’entrer l’adresse électronique utilisée lors de votre inscription initiale. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par courriel à cette adresse électronique.
Comment puis-je modifier mon mot de passe pour le site Web NHSc Pro?
Pour modifier votre mot de passe pour votre compte NHSc Pro, cliquez sur « Modifier le profil » sous votre nom dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Cliquez ici pour modifier le mot de passe ». Vous devrez entrer votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe.
Comment utilisez-vous les témoins?
Nous utilisons des témoins pour améliorer l’utilisation et la fonctionnalité des sites Web de Nestlé et pour mieux comprendre comment les visiteurs utilisent les outils et les services offerts sur nos sites Web. Les témoins nous aident à personnaliser les sites Web de Nestlé en fonction de vos besoins personnels, à améliorer leur convivialité, à obtenir la satisfaction de la clientèle et des commentaires. Pour plus d’information, lisez notre politique sur les témoins.
J’ai une question, une plainte ou un commentaire
Nous aimerions connaître vos commentaires sur les sites Web NHSc Pro ou Nestlé Health Science. Si vous avez une question, une plainte ou un commentaire, veuillez communiquer avec nous par l’entremise de notre formulaire en ligne ou appelez-nous au 1 800 565-1871.
J’aimerais en savoir plus sur les produits Nestlé Health Science
Une fois inscrit auprès de NHSc Pro, vous pouvez demander à parler à un représentant de Nestlé Health Science pour obtenir plus de renseignements sur les produits Nestlé Health Science. Demandez à parler à un représentant ici.
J’aimerais parler à la personne responsable des produits Nestlé Health Science dans ma région.
Une fois inscrit auprès de NHSc Pro, vous pouvez demander à parler à un représentant Nestlé Health Science pour obtenir plus de renseignements sur les produits Nestlé Health Science. Demandez à parler à un représentant ici.
Comment puis-je demander un échantillon de produit?
Les professionnels de la santé peuvent commander des échantillons de produits de Nestlé Health Science pour les offrir à leurs patients, en fonction de leurs recommandations et de leur pertinence. Ces échantillons peuvent être livrés directement à vos patients. Pour demander un échantillon, veuillez visiter cette page pour en savoir plus sur nos programmes d’échantillons.
Où les patients peuvent-ils acheter vos produits de nutrition médicale?
Nos produits de nutrition médicale peuvent être commandés dans votre pharmacie locale en demandant une commande spéciale au pharmacien. De plus, certains produits peuvent être achetés par l’entremise de détaillants en ligne ou de notre boutique en ligne à shop.nestlehealthscience.ca/fr.